Indiana Jones et les sept voiles
Rob MacGregor1992

14.6

Le monde entier connaît et aime Indiana Jones : héros intrépide, explorateur audacieux, il parcourt la planète à la recherche de fabuleux trésors. Mais avant de devenir une légende, Indy était un homme et, dans cette série de romans officiellement approuvés par Lucasfilm, découvrez toutes les aventures qui ont contribué à la naissance du mythe !
De retour d'une périlleuse mission au Guatemala, Indiana Jones débarque à New York... et en pleine polémique : on a retrouvé des pages du journal d'un explorateur britannique disparu qui dépeint une fascinante cité perdue dans la jungle amazonienne, et un peuple mythique qui pourrait bien être le descendant des druides.
Ni une ni deux, Indy part aussitôt pour ces étendues sauvages en compagnie de l'adorable Deirdre Campbell. Mais notre héros a plus d'ennemis qu'il le pense, dont une bande d'assassins et une tribu d'Amérindiens cannibales ! Et s'il échappe à leurs pièges, il lui restera encore à affronter la cité légendaire dont nul ne revient et la magie des « sept voiles »...

Titre original : Indiana Jones and the Seven Veils (1991)

2008 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 288 pages | ISBN : 2811200118

1992 Editions Pocket