Indiana Jones et la danse des géants
Rob MacGregor1992

13.8

Le monde entier connaît et aime Indiana Jones : héros intrépide, explorateur audacieux, il parcourt la planète à la recherche de fabuleux trésors. Mais avant de devenir une légende, Indy était un homme et, dans cette série de romans officiellement approuvés par Lucasfilm, découvrez toutes les aventures qui ont contribuée à la naissance du mythe !

1925, Indiana Jones vient d'obtenir son premier poste d'enseignant à l'université de Londres. Deirdre Campbell, sa plus brillante et sa plus jolie étudiante, affirme avoir découvert un parchemin qui prouverait l'existence de Merlin.
Indy est intrigué... Il n'est pas le seul : Adrian Powell, un membre du Parlement, cherche à ressusciter l'antique ordre des druides, dont les secrets lui permettraient de dominer le monde, et il est prêt à tout pour obtenir le manuscrit.
Indiana Jones accompagne alors Deirdre dans une course folle à travers la Grande Bretagne, des grottes périlleuses d'Écosse à la Danse des géants de Stonehenge où le secret de Merlin sera enfin révélé...

Titre original : Dance of the Giants (1992)

2008 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 288 pages | ISBN : 2811200061

1992 Editions Pocket