Monsieur Blaireau et Madame Renarde, tome 4 : Jamais tranquille !
Eve Tharlet et Brigitte Luciani2010

17.0

L'hiver approche, c'est pourquoi Monsieur Blaireau, Madame Renarde et leur famille préparent leur maison avant l'arrivée du grand froid. Cependant les blaireaux et les renards ne vivent pas l'hiver de la même manière. Madame Renarde veut initier sa fille à la chasse, tandis que les blaireaux profitent de l'hiver pour dormir.

2010 Editions Dargaud

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 2205063510

• Yana Le 16 Novembre 2012 à 16:40
    Une vraie belle BD pour les petits, c'est tendre à souhaits ! Et si je suis sensible au texte, je le suis aussi aux magnifiques aquarelles de l'illustratrice.
  • Llhyn Le 26 Décembre 2020 à 18:02
    Super! Instructif sur les animaux et porteur de jolis messages. Les dessins sont également magnifiques.
  • rosytta Le 16 Janvier 2023 à 22:12
    Dans un album très tendre nous retrouvons cette famille recomposée entre blaireau et renard et surtout dans ce tome entre frère et soeurs où l'on se rend compte que ce n'est pas toujours facile de cohabiter. Une histoire très bien amené et pose les bases de la communication et de l'entente cordiale entre les membres d'une même famille. C'était plutôt sympa.