Nabari, tome 07
Yuhki Kamatani2009

Saga Nabari Terminée

16.3

Le rouleau de la technique interdite du Daya est détenu par le clan Kôga, une des cinq grandes forces du monde de Nabari qui s’est établie au cœur de l’Académie Alya. Le conseil des élèves de l’académie a rassemblé plusieurs jeunes ninjas de Banten et des Kairôshû afin d’organiser une réunion d’échange d’opinions. Le combat va alors commencer, chacun cherchant à mener à bien ses propres intentions : Miharu et Yoite veulent trouver la clé qui leur permettra d’utiliser le Shinrabanshô ; Thobari veut empêcher Miharu de déclencher la fameuse technique secrète ; Raikô voudrait pouvoir soigner Gau qu’il a lui-même gravement blessé avec son sabre ; le professeur Kannuki de l’Académie Alya veut assouvir ses ambitions ; quant aux membres du conseil des élèves, ils voudraient pouvoir sauver le directeur de l’académie rongé par la maladie. Le Daya est cependant un remède universel tabou… Qui réussira à s’en emparer le premier ?!

Titre original : Nabari no Ô, book 07 (2007)

2009 Editions Kazé (Shônen)

• Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 21:03
    Passionnant et très poignant. Les personnages sont vraiment très attachants !