Nabari, tome 01
Yuhki Kamatani2009

Saga Nabari Terminée

14.1

Rokuju Miharu mène une vie de lycéen banal jusqu’au jour où il se fait attaquer par un groupe de ninja qui en a après un hijutsu, une technique cachée renfermée dans son corps. Cet hijutsu est le pouvoir de création, convoité par tout ninja ayant l’ambition d’imposer sa volonté sur tous ces combattants de l’ombre.

Par la force des choses, Miharu rejoint le club de ninjutsu fondé par l’un de ses camarades nommé Kouichi Aizawa et son professeur d’anglais, Mr. Kumohira, deux ninja qui ont pour mission de le protéger.

Un long combat attend notre jeune héros Miharu avant qu’il ne soit en pleine possession de ses pouvoirs afin de devenir le maitre du Nabari.

Titre original : Nabari no Ô, book 01 (2004)

2009 Editions Asuka

• Ellewyl Le 17 Mai 2012 à 20:48
    Un premier tome excellent ! Une intrigue classique, mais un contenu qui fait un pied de nez à toutes les histoires de ninjas ! Un héros tout simplement délectable ! A lire !
  • SunRead26 Le 11 Septembre 2020 à 10:08
    ce premier tome est une bonne mise en bouche, une nouvelle façon de voir l’univers des ninja qui change bien de celui que l’on connaît tous.