Jumper, tome 2 : Reflex
Steven Gould2009

Saga Jumper

15.8

Voilà dix ans que David possède le don extraordinaire de se téléporter, dix ans partagés entre son travail à la NSA et Millie, sa jeune épouse. Un soir, le jeune homme est kidnappé. Ses ravisseurs veulent s'emparer de son fabuleux pouvoir. Pour cela, ils ont mis au point un effroyable système destiné à laver le cerveau du " jumper " puis à le conditionner. Mais tous ignorent une chose : Millie possède elle aussi le pouvoir de jumper. Dès lors, la vie de David est entre ses mains. Saura-t-elle maîtriser son nouveau talent et pourra-t-elle, seule, déjouer les plans de cette dangereuse organisation ?

Titre original : Reflex (2004)

2009 Editions Mango

Française Langue française | Traduit par Yann Egly | 451 pages | ISBN : 2740425015

• TheBadSilver Le 15 Mai 2017 à 22:52
    Je me souviens avoir lu le premier volume un peu en traînant des pieds, et j'ai mis le temps. Pour "Reflex", j'avais toujours envie de savoir ce qui se passait au chapitre suivant. Je pense que l'alternance entre l'intrigue de David et celle de Millie a donné une bonne dynamique, et quand elles se rejoignent il est difficile d'arrêter la lecture. J'ai aimé plus que je ne l'aurais pensé.
  • Dévoreur de Books Le 14 Mars 2020 à 09:58
    50 pages de moins auraient rendu le livre plus palpitant. Mais ce second tome se lit bien, les personnages sont un peu trop superficiel, mais cette idée de jump est plutôt bien exploitée.