Les nombrils, tome 8 : Ex, drague et rock'n'roll

17.4

Célébrité, foules en délire, studios d'enregistrement... c'est ça maintenant, la vie quotidienne de Karine. Il est loin le temps où tout le monde la considérait comme une victime ! Mais devenir une vedette ne vient pas sans son lot de difficultés...
Jenny et Vicky, de leur côté, vivent des moments plus tumultueux. La famille de Vicky a explosé, et son père a emmenagé avec... la mère de Jenny ! Les ex-amies devenues ennemies vont donc devoir partager la même chambre. Vicky en veut à Jenny qu'elle tient pour responsable de la situation, alors que Jenny a la tête ailleurs : elle est secrètement amoureuse d'Hugo. Une reine de beauté comme elle, amoureuse d'un gros moche, c'est impensable !

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 97828001771579

• EmmaV Le 08 Novembre 2018 à 21:23
    Le meilleur tome de la série !
  • Garathorn123 Le 11 Novembre 2018 à 11:23
    Un excellent tome dans la continuité du précédent!
  • Anaisckr Le 13 Novembre 2018 à 12:00
    Sans hésitation le meilleur tome de toute la série !!
  • Clemdsn Le 22 Novembre 2018 à 01:04
    Ce tome est vraiment excellent, peut-être même le meilleur de toute la série. Quel bonheur de retrouver Jenny, Vicky, et Karine ! Les personnages sont plus profonds, et le changement est radical pour certains. Je recommande vivement
  • Adhara_ Le 26 Novembre 2018 à 21:51
    Toujours aussi exaltant à lire !!! On passe un si bon moment avec Karine, Jenny et Vicky qu'à chaque fois, c'est dur de les quitter. Cette fois-ci, encore plus... J'ai déjà hâte au prochain tome ^^
  • manon_mgd Le 15 Décembre 2018 à 20:59
    Des personnages et une thématique qui évoluent, une psychologie plus recherchée, une saga qui grandit avec nous. Toujours hâte de lire la suite
  • Lady Chantilly Le 16 Décembre 2018 à 23:23
    Je l'ai littéralement dévoré ! Ce huitième tome est le plus fort de la série :) Nos héroïnes se dévoilent enfin et deviennent des femmes. J'ai tellement hâte que le suivant sorte !
  • isallysun Le 23 Décembre 2018 à 00:42
    J'ai malheureusement eu l'impression de régresser au premier tome avec ce tome.
  • Fazelle Le 02 Janvier 2019 à 19:48
    J'aime beaucoup ce tome même si j'ai l'impression qu'il se passe un peu la même chose que dans les précédents. Par contre j'adore l'évolution de Jenny.
  • Fialotta Le 06 Juin 2019 à 11:25
    Je l'ai trouvé très différent des précédents, l'évolution de Karine est super mais celle des autres personnages est bof...
  • Ju feather Le 03 Novembre 2019 à 12:07
    Toujours aussi bien. Les thématiques sont de plus en plus profondes et importantes
  • Fille-de-lecture Le 20 Janvier 2020 à 03:28
    Des changements radicaux aux personnages ont fait que j'ai moins aimé ce tome que les autres. Pourtant, les auteurs abordent des thèmes profonds et intéressants. C'est toujours aussi drôle, intense, et ça se lit d'une seule traite. Malheureusement, Karine, Vicky et Jenny ne changent pas pour le mieux.
  • Meg et ses lectures Le 12 Juin 2020 à 21:05
    waouw, ce dernier tome est juste GENIAL ! je trouve ça trop bien, car elles s'assument toutes ! il y a beaucoup d'action, j'ai adorée