Les nombrils, tome 8 : Ex, drague et rock'n'roll
Delaf et Maryse Dubuc2018

17.2

Célébrité, foules en délire, studios d'enregistrement... c'est ça maintenant, la vie quotidienne de Karine. Il est loin le temps où tout le monde la considérait comme une victime ! Mais devenir une vedette ne vient pas sans son lot de difficultés...
Jenny et Vicky, de leur côté, vivent des moments plus tumultueux. La famille de Vicky a explosé, et son père a emmenagé avec... la mère de Jenny ! Les ex-amies devenues ennemies vont donc devoir partager la même chambre. Vicky en veut à Jenny qu'elle tient pour responsable de la situation, alors que Jenny a la tête ailleurs : elle est secrètement amoureuse d'Hugo. Une reine de beauté comme elle, amoureuse d'un gros moche, c'est impensable !

2018 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 97828001771579

• EmmaV Le 08 Novembre 2018 à 21:23
    Le meilleur tome de la série !
  • Garathorn123 Le 11 Novembre 2018 à 11:23
    Un excellent tome dans la continuité du précédent!
  • Anaisckr Le 13 Novembre 2018 à 12:00
    Sans hésitation le meilleur tome de toute la série !!
  • Clemdsn Le 22 Novembre 2018 à 01:04
    Ce tome est vraiment excellent, peut-être même le meilleur de toute la série. Quel bonheur de retrouver Jenny, Vicky, et Karine ! Les personnages sont plus profonds, et le changement est radical pour certains. Je recommande vivement
  • Adhara_ Le 26 Novembre 2018 à 21:51
    Toujours aussi exaltant à lire !!! On passe un si bon moment avec Karine, Jenny et Vicky qu'à chaque fois, c'est dur de les quitter. Cette fois-ci, encore plus... J'ai déjà hâte au prochain tome ^^
  • manon_mgd Le 15 Décembre 2018 à 20:59
    Des personnages et une thématique qui évoluent, une psychologie plus recherchée, une saga qui grandit avec nous. Toujours hâte de lire la suite
  • Lady Chantilly Le 16 Décembre 2018 à 23:23
    Je l'ai littéralement dévoré ! Ce huitième tome est le plus fort de la série :) Nos héroïnes se dévoilent enfin et deviennent des femmes. J'ai tellement hâte que le suivant sorte !
  • isallysun Le 23 Décembre 2018 à 00:42
    J'ai malheureusement eu l'impression de régresser au premier tome avec ce tome.
  • Fialotta Le 06 Juin 2019 à 11:25
    Je l'ai trouvé très différent des précédents, l'évolution de Karine est super mais celle des autres personnages est bof...
  • Ju feather Le 03 Novembre 2019 à 12:07
    Toujours aussi bien. Les thématiques sont de plus en plus profondes et importantes
  • Fille-de-lecture Le 20 Janvier 2020 à 03:28
    Des changements radicaux aux personnages ont fait que j'ai moins aimé ce tome que les autres. Pourtant, les auteurs abordent des thèmes profonds et intéressants. C'est toujours aussi drôle, intense, et ça se lit d'une seule traite. Malheureusement, Karine, Vicky et Jenny ne changent pas pour le mieux.
  • Louloureadsbooks Le 11 Octobre 2020 à 11:11
    Quel plaisir de retrouver ces personnages ! Sûrement un des meilleurs tomes de la série pour l’instant ! Les personnages évoluent chacun de manière plutôt inattendue, pas forcément pour le mieux mais les sujets abordés sont plus recherchés. Hâte de voir comment cela va évoluer !
  • Louloureadsbooks Le 11 Octobre 2020 à 11:13
  • _Gagou_ Le 13 Octobre 2020 à 20:00
    INCROYABLE ! je n'aurais jamais penser en lisant le tome 1 que tout cela allait empirer . C'est dingue comment tout le monde assume leurs choix et je trouve que les messages que le l'auteur à voulu faire passer sont super beaux ! je suis à la fois heureuse que cette histoire se termine merveilleusement bien et triste car cela se termine enfin ....
  • Fazelle Le 23 Décembre 2020 à 13:33
    Après une relecture, c'est finalement un de mes tomes préférés. On voit jusqu'où Vicky est prête à aller pour être populaire. J'ai particulièrement aimé l'évolution de Jenny.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:02
    Toujours aussi fan de cette BD. A chaque fois, je suis contente de retrouvé les personnages des Nombrils. J'aime beaucoup le développement de l'histoire et j'ai hâte de lire le tome suivant.
  • Mipho Le 07 Juillet 2022 à 16:00
    Je ne me souvenais pas de tout après ma première lecture, mais maintenant que ça me revient, on peut dire qu'on fait face à de sacrés rebondissements chez tous les personnages. Hâte d'avoir la suite !
  • padanlaru_ Le 13 Août 2023 à 13:09
    Je ne sais pas si ce tome est une fin, si c'est le cas, elle est douce amère, bien que cohérente. L'évolution des personnages est très bien amenée et pas toujours positive, tout est crédible. Je crois que ce tome est mon préféré de tous.
  • ✧PINKIE✧ Le 29 Décembre 2023 à 01:00
    Et encore un autre très bon tome dans la continuité des précédents qui sont tous vraiment excellents. Notre trio continue d'évoluer, il fait de nouvelles rencontres, il change... jusqu'à même parfois nous surprendre ! Que ce soit en positif... ou bien en négatif. Au vu du petit rebondissement de fin qui, dans un sens, nous rappelle le passé de l'un des personnages, une suite s'impose !