Dark Grimoire, tome 4
Sakurana Haru2018

Saga Dark grimoire Terminée

15.7

Atli et Leon parviennent enfin à récupérer la page du grimoire interdit sur le sortilège de la résurrection. C'est alors que le protagoniste central de l'accident tragique qui s'est produit dans les couloirs de l'école il y a quinze ans, fait son apparition... Pendant ce temps, dans le monde entier, des coups d'État fomentés par une organisation terroriste éclatent les uns après les autres...

Titre original : Grimoire no Niwa, book 4 (2017)

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 224 pages | Sortie : 23 novembre 2018 | ISBN : 9782505071976

• LireEnBulles Le 09 Avril 2019 à 20:48
    pourquoi faire long et compliquer quand on peut faire court et suffisant ? Dark Grimoire est une très bonne petite histoire qui se tient en 4 tomes avec des personnages touchants évoluant dans un univers intéressant où la magie est roi.
  • _Nephtys Le 29 Septembre 2019 à 10:05
    Franchement je ne pensais pas autant apprécié cette courte histoire (en 4 tomes). Cette fin est riche en révélation, notamment sur le passé de Keith et ce qui s'est vraiment passé il y a quinze ans. Vengeance, terrorisme, manipulation : j'ai aimé toute cette dimension dramatique autour d'Atli et de sa possession du grimoire de magie interdite. La fin m'a un peu déchiré le cœur, Leon est magistral!
  • Saiwhisper Le 05 Juin 2020 à 11:02
    Une fois encore, j’ai eu la sensation que l’on passait d’une chose à l’autre à toute allure. Les personnages secondaires à fort potentiel disparaissent ou sont peu exploités, l’univers intrigue mais n’est toujours pas creusé, le scénario part un peu dans tous les sens, etc.
  • Alexia JM Le 11 Septembre 2021 à 17:57
    Je suis triste d'avoir fini !!! C'es une bonne série