Dark Grimoire, tome 2
Sakurana Haru2018

Saga Dark grimoire Terminée

15.6

Atli a utilisé la magie interdite pour ressusciter Leon, et le professeur Keith a découvert ce terrible secret ! Il ordonne aux deux garçons de partir à la recherche et de rassembler les pages du grimoire interdit qui se sont trouvées dispersées. Au même moment, la police de la sorcellerie, chargée d'enquêter sur les pratiques de la magie interdite, débarque à l'école ! Et les soupçons de l'adjudant Indigo se portent rapidement sur Atli, Leon et Keith...

Titre original : Grimoire no Niwa, book 2 (2016)

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | Traduit par Miyako Slocombe | 169 pages | Sortie : 6 juillet 2018 | ISBN : 9782505070009

• PetiteCoco Le 03 Août 2019 à 21:17
    Un très bon second tome toujours aussi frais et drôle. Atli et Léon sont toujours autant attachants. Puis tout ce mystère autour de cette magie interdite et de ce grimoire... Hâte de lire le tome 3. ( 16)
  • _Nephtys Le 28 Septembre 2019 à 16:49
    Un second tome nettement plus intéressant, que ce soit au niveau de l'intrigue ou du développement des protagonistes ! L'étau se resserre sans cesse autour de Leon et Atli, Keith leur donne étrangement un coup de main (mais je suis curieuse de connaître son lien avec un incident survenu à l'école par le passé), Indigo est un nouveau personnage fascinant à suivre, bref j'ai adoré !
  • Saiwhisper Le 05 Juin 2020 à 11:02
    La suite était également prenante. Haru Sakurana approfondit la personnalité de quelques étudiants, notamment celle d’Atli dont on va découvrir le passé.
  • Alexia JM Le 27 Août 2021 à 14:57
    J'ai apprécié le premier tome mais sans plus. Avec ce tome 2 je suis contente de retrouver Alti et Léon :)