Tant qu'il y aura des loups, tome 1 : Sombre mutation
Marcus McDeheim2018

14.5

Les humains ignorent tout des créatures qui rôdent dans l’ombre. Du moins, presque tous les humains. Simon Geoffroy , lui, est de ceux qui savent. Recrue plus que prometteuse de la Confrérie des Chasseurs, il a été formé pour traquer et éliminer les menaces du monde surnaturel. Vampires, loups-garous, magie noire... Des monstres qui hantent les cauchemars, il en fait son affaire.

Mais toutes ses certitudes sur le bien et le mal volent en éclats lorsqu’il se retrouve confronté à Martin. Martin le vampire qui a pour sale habitude d’abandonner ses victimes exsangues dans son sillage. Un jeu de piste un peu dérisoire pour cet immortel qui n’est plus très sûr de vouloir continuer à arpenter la nuit plus longtemps.

Leur rencontre a tout du séisme alors qu’une indéniable attraction les pousse l’un vers l’autre. Mais comment un vampire et un chasseur pourraient-ils prétendre à une fin heureuse quand tout les sépare ? L’amour inconditionnel de Martin est-il une raison suffisante pour que Simon trahisse les siens et risque sa vie ?

Pour ne rien arranger, les manigances d’un groupe prêt à tout pour arriver à ses fins compliquent encore un peu plus la donne. Entre manipulation scientifique des créatures surnaturelles et chasse à l’homme, les deux amants auront fort à faire pour espérer sauver leur peau.

2018 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782375210789

2018 Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 341 pages | ISBN : 9782375210772

• Les lectures de Eleyna Le 04 Avril 2019 à 22:47
    Un plutôt bon livre, même si le couple principal ne m'a pas emballée autant que je le pensais, je ne me suis pas vraiment attachée à eux... L'atout de ce livre est l'univers plus que la romance, selon moi. Je lirais quand même la suite car il y a du potentiel.
  • Historicia Le 30 Décembre 2020 à 13:37
    J'aurais pû aimer ce roman, s'il n'y avait pas eu la romance que je trouve très mal introduite et donc pas du tout crédible. J'aurais préféré que les deux personnages principaux soient des frères de cœur par exemple, ça aurait été plus pertinent pour leurs actions et motivations. Hormis ça, ce roman a du potentiel, même s'il y a de la familiarité dans la narration et qqs passages inintéressants...