Tant qu'il y aura des loups, tome 1 : Sombre mutation

de Marcus M. D. (2018)

14.5

Les humains ignorent tout des créatures qui rôdent dans l’ombre. Du moins, presque tous les humains. Simon Geoffroy , lui, est de ceux qui savent. Recrue plus que prometteuse de la Confrérie des Chasseurs, il a été formé pour traquer et éliminer les menaces du monde surnaturel. Vampires, loups-garous, magie noire... Des monstres qui hantent les cauchemars, il en fait son affaire.

Mais toutes ses certitudes sur le bien et le mal volent en éclats lorsqu’il se retrouve confronté à Martin. Martin le vampire qui a pour sale habitude d’abandonner ses victimes exsangues dans son sillage. Un jeu de piste un peu dérisoire pour cet immortel qui n’est plus très sûr de vouloir continuer à arpenter la nuit plus longtemps.

Leur rencontre a tout du séisme alors qu’une indéniable attraction les pousse l’un vers l’autre. Mais comment un vampire et un chasseur pourraient-ils prétendre à une fin heureuse quand tout les sépare ? L’amour inconditionnel de Martin est-il une raison suffisante pour que Simon trahisse les siens et risque sa vie ?

Pour ne rien arranger, les manigances d’un groupe prêt à tout pour arriver à ses fins compliquent encore un peu plus la donne. Entre manipulation scientifique des créatures surnaturelles et chasse à l’homme, les deux amants auront fort à faire pour espérer sauver leur peau.

2018 [E-book] Editions Mix (Mixed)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 6 Décembre 2018 | ISBN : 9782375210789

• Les lectures de Eleyna Le 04 Avril 2019 à 22:47
    Un plutôt bon livre, même si le couple principal ne m'a pas emballée autant que je le pensais, je ne me suis pas vraiment attachée à eux... L'atout de ce livre est l'univers plus que la romance, selon moi. Je lirais quand même la suite car il y a du potentiel.