Jealousy, tome 1
Scarlet Beriko2018

Saga Jealousy Terminée

15.5

A la suite de sa rencontre avec le jeune Hachi, Rogi Uichi se souvient de son passé. Aujourd’hui père de famille, l’énigmatique personnage est loin d’avoir eu une jeunesse aussi rangé que la vie qu’il semble mener maintenant... Entre guerre de gangs, passion et manipulation, Uichi se remémore l’époque où il fit la connaissance d'Akitora, l’actuel chef du clan yakuza Ôyamato et père du personnage principal du one shot « Yondaime Ôyamato Tatsuyuki ».

Titre original : Jealousy, book 1 (2017)

2018 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Pujol | 222 pages | Sortie : 6 décembre 2018 | ISBN : 9782375061213

• Chabouquine Le 05 Février 2019 à 13:00
    Un premier tome assez particulier avec un héro pas mal étrange. Les dessins sont assez jolie, et les personnages sommes toute interessant. Cependant, je pense qu'il ne faut pas s'arrêter au tome 1, qui pour moi, est un tome de mise en place de l'univers. A voir avec la suite.
  • Noshiko Le 03 Novembre 2023 à 20:14
    J'ai acheté ce manga à la Ycon2022 juste parce que y avait un gars qui ressemblait à Mads Mikkelsen dedans... Et bien, c'est un peu la déception. Je n'ai pas vraiment apprécié l'histoire et ne compte pas continuer la suite. Et puis, le "Mads" apparaît sur une page et c'est tout </3