Le Cycle des Tempête, tome 1 : La terre des ombres
Brice Milan2016

15.7

Le jour de sa majorité, les sombres pressentiments de la princesse Erina se réalisent. Son frère Erik, le roi, est détrôné par un de ses féaux, qui s’est allié aux envahisseurs. Leur plus farouche conquérant, le duc Dambre, lance ses armées contre les terres du Nord. Après s’être miraculeusement échappée du château familial, Erina, contrainte à l’exil, entame un long périple accompagnée d’un gabarier et d’un chef de bande. Mais un assassin impitoyable, Morsange, soudoyé par ses ennemis, s’est lancé à sa poursuite. En chemin, la jeune femme découvrira la destinée tragique de ses parents, et peu à peu révélera sa véritable nature. Pendant ce temps, le tyran qui règne sur le territoire des Ombres attend son heure…

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : non renseigné

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Madame_Love Le 12 Décembre 2016 à 14:47
    J'ai beaucoup aimé l'univers proposé et les différents personnages. Suivre plusieurs personnages est un atout de l'histoire. On ne s'ennuie jamais.
  • Goewin Le 10 Juillet 2017 à 00:10
    Des aventures menées tambour battant.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 13 Août 2017 à 16:18
    En bref, c'est un bon premier tome qui pose les bases tout en développant déjà l'intrigue politique. J'ai noté quelques défauts qui n'ont qu'une incidence minime sur l'ensemble et qui seront certainement atténués dans les prochains volumes. Bravo tout de même à l'auteur pour cette introduction captivante.