Le royaume de l'hiver, tome 1 : Maleficus
Cynthia Carbonneau2018

Saga Le royaume de l'hiver Terminée

15.7

La guerre fait rage entre le Royaume de l’Hiver et celui des Neiges.

Suite à la défaite de son frère Ross, alors Principal Héritier du trône, le Prince Kiavel s’allie à sa mère afin de décimer leur famille et ainsi régner sur le territoire.

Lena, servante au château, découvre malencontreusement leur funeste machination. Pour s’assurer de son silence, la Reine Naomi l’envoie à la potence.

La veille de son exécution, la jeune femme est sauvée in extremis par Kiavel, qui ignore totalement que celle qu’il engage pour sa périlleuse expédition causera sa perte.

2018 Editions Luzerne Rousse

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 15 décembre 2018 | ISBN : 9782924775110

• alapagedesuzie Le 17 Février 2020 à 00:37
    J'ai eu quelques difficultés à m’y retrouver au tout début de ma lecture. On entre trop rapidement dans l’action. Perso, j’aurais préféré une plus longue mise en place afin de bien saisir les enjeux et le contexte qui entourent les divers personnages. Sinon je me suis attachée au personnage de Lena et cela me donne de lire la suite...