I hate Fairyland, tome 4 : La pire contre-attaque
Skottie Young2018

Saga I hate Fairyland Terminée

16.5

Après avoir instauré un règne de terreur à Fairyland pendant de si longues années, Gert a subitement pris la décision de changer de mode de vie et de devenir quelqu'un de bien.

Un moyen, peut-être, d'effacer ses dettes karmiques et d'enfin rentrer chez elle. Sur le point de toucher au but, il n'aura suffi que d'un malheureux accident de sucette pour anéantir tous ses espoirs et finir six pieds sous terre, dans le royaume des Enfers dirigé par son ennemie jurée : Happy !

Titre original : I hate Fairyland, book 4: Sadly Never After (2018)

2019 Editions Urban Comics (Indies)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 18 janvier 2019 | ISBN : 9791026815853

2018 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 120 pages | Sortie : 29 août 2018 | ISBN : 9781534306806

• Myss_tyk Le 25 Janvier 2019 à 20:56
    Je n'était pas préparé à voir les aventures de Gertrude se terminer aussi vite.. snif ! mais je ne perds pas espoir de la voir réapparaître un jour. Cette conclusion est parfaite, bourré d'humour, une lichette d'émotion et de réflexion. L'histoire bonus est très drôle, permet de quitter Gert sans trop de regret. Si vous ne connaissez pas encore Gert et fairyland foncez sur cette excellente série !
  • Lotte Le 26 Mars 2019 à 15:33
    Le premier tome restera celui qui m'aura le plus fait rire, peut-être parce qu'il a le bénéfice de la nouveauté. L'intrigue de ce dernier tome nous tient en haleine et ça reste drôle. Par contre la fin m'a un peu déçue.
  • Sil Socrate Le 30 Août 2019 à 08:49
    toujours uassi bon. dommage que ce soit fini
  • AyianaLaTaupe Le 04 Décembre 2019 à 19:23
    Toutes les bonnes choses ont une fin. Celle ci est à la hauteur du début. Cette série m'aura bien fait rire. C'est coloré dans tous les sens du terme. Bonus pour miro: les textes sont écrits en grands, ça fait plaisir ! À lire et à relire, parce que c'est bon pour le moral!
  • Sanguine Le 29 Février 2020 à 11:27
    Mince ! C'est déjà terminé ! J'étais bien moi à Fairyland en compagnie de Gert. C'est un personnage haut en couleurs que j'ai juste adoré. Cet univers va me manquer. Flûtin c'est fini ...
  • LeslecturesdArchimède Le 01 Janvier 2021 à 12:01
    Quelle bordel, mais quel bordel, mais qu'est ce que j'ai aimé cette saga ! Cette revisite déjantée des contes de fées m'a fait passé un intense moment de lecture et de plaisir ! C'est gore, c'est déjanté, c'est génial ! Un peu moins emballée par la fin, mais la série en elle même reste géniale ! Je recommande vivement !
  • Wonderbooks_ Le 21 Mars 2021 à 21:20
    Flûtin, c'est déjà fini. Ce dernier tome s'est avéré à la hauteur des précédents, c'est-à-dire barré, bordélique et bien évidemment génialissime. Pour le coup, la fin ne m'a pas vraiment surprise, mais la série reste un coup de coeur. Je la recommande vivement ! (TW pour les scènes gores)
  • Aealo Le 05 Avril 2021 à 20:57
    Bon sang qu'est-ce que c'était bon! Déjà terminé au bout de 4 tomes! Qu'une envie c'est d'y replonger! Gert est un personnage dont je ne me lasse décidément pas! Avec ce comics, ça aura été la découverte d'une perle!
  • ReikoSaya Le 24 Mai 2022 à 23:58
    Une fin à la hauteur de Gert. Cette dernière va beaucoup me manquer, en particulier sa complicité avec Larry qui m'a mis la larmichette à la fin. Pour le chapitre bonus je n'avais pas toutes les références mais j'ai beaucoup apprécié le caméo avec The Walking Dead. J'ai adoré dés le début l'univers coloré et totalement barré de Fairyland, c'est incontestablement une très très bonne saga!