Dossier Evan Cartier, tome 1 : Héritage crypté
Déborah J. Marrazzu2019

17.3

Petit génie de l’informatique, Evan Cartier est enrôlé malgré lui par un groupe de hackers professionnels. Il est le seul à pouvoir décoder l’indice laissé par son père
pour retrouver une relique légendaire. Celui qui la détiendra possédera une puissance inimaginable. Le temps est compté et l’enjeu crucial : si la relique tombe entre de mauvaises mains, le chaos risque de se répandre…
Des catacombes de Paris au mont Vésuve en Italie, de courses-poursuites en jeux de pistes, les aventures d’Evan Cartier ne font que commencer !

2019 Editions Hachette (Aventure)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782016269930

2019 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 390 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 2016269936

• Aufildelimaginaire Le 13 Février 2019 à 13:21
    Un premier tome qui se dévore. Des personnages particuliers qui ont tous leurs places dans cette aventure. Une mention spéciale pour Léa cette adolescente spéciale qui saura vous toucher. Une histoire bien documentée à la croisée entre Da Vinci Code et la série WareHouse 13
  • 3moopydelfy Le 21 Mars 2019 à 11:58
    Un mixte entre Indiana Jones, Benjamin Gates et les chevaliers de Baphomet, j'ai adoré plonger dans l'univers riche de Cartier. Une aventure sympathique.
  • syrena Le 05 Août 2023 à 14:48
    Un mélange de Mission impossible et Indiana Jones. J’ai adoré !
  • Logan86 Le 10 Février 2024 à 18:48
    Dans ce premier tome captivant de la série “Dossier Evan Cartier”, nous plongeons dans un monde où l’informatique et l’aventure se mêlent de manière palpitante. Evan Cartier, jeune génie de l’informatique, se retrouve malgré lui enrôlé par un groupe de hackers professionnels. Son père lui a laissé un indice crucial pour retrouver une relique légendaire, et Evan est le seul capable de le décoder.