Le grand livre de l'horreur, tome 5 : Sur les traces de Sherlock Holmes
N. M. Zimmermann2019

16.2

Pour cette nouvelle mission, Le Grand Livre de l'Horreur envoie Virgile à la rencontre du plus célèbre des détectives : Sherlock Holmes ! Virgile, son lapin Pollop et sa grande soeur Mahaut doivent l'assister dans une tâche des plus périlleuses : protéger un riche héritier du chien démoniaque lancé à sa poursuite. Mais quand le monstre fait de Virgile la cible de ses flammes incandescentes, la situation devient critique. Ce revers porte de toute évidence la signature du Maliseur, bien décidé à empêcher Virgile d'interférer dans ses plans, une bonne fois pour toutes. Quelle que soit l'issue de leur confrontation, le monde de l'horreur en restera marqué à jamais... Suite et fin des aventures de Virgile, dans un dernier tome qui conclut la série avec brio ! À partir de 9 ans.

2019 Editions Albin Michel

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 30 janvier 2019 | ISBN : 9782226437525

• belette2911 Le 13 Juin 2020 à 20:56
    Un chouette roman illustré, qui conviendra aux petits comme aux plus grands.