Walking dead, tome 32 : La fin du voyage.

Saga Walking Dead Terminée

16.7

Après avoir ouvert les portes de sa communauté, Pamela Milton découvre à son tour celles qui ont été organisées autour de Rick. Tandis que la tension monte entre Rick et Pamela, Michonne lève le voile sur la réalité sociale de la Communauté. Par stratégie et prudence, Rick ménage cependant ses relations avec la gouverneurs...
Jusqu'où sera-t-il prêt à aller ?

Titre original : The walking dead, vol. 32: Rest in peace. (2019)

2019 Editions Delcourt

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol | 150 pages | Sortie : 16 Octobre 2019 | ISBN : 9782413016816

• manue lit des histoires Le 19 Octobre 2019 à 21:13
    Ce n'est pas une folie livresque... Mais ce tome, l'avant dernier est significatif ! L'issue est émouvante... bien entendu c'est une saga qui annonce sa fin ! Il me reste à patienter pour lire l'épilogue.
  • lemillefeuilles Le 16 Décembre 2019 à 19:08
    Avec ce 32ème tome, Robert Kirkman parvient encore à me surprendre, mais nous permet aussi de nous poser des questions sur notre société. C'est avec un mélange de tristesse et de joie que je vais attendre l'épilogue, qui marquera la fin de la série.
  • Sharlay Le 04 Février 2020 à 11:24
    La fin m'a attristée ! J'imaginais un avenir différent. Je vais prendre un peu de temps avant de clôturer définitivement la saga. On s'y accroche forcément après des années à vivre cette apocalypse zombie avec des personnages si différents les uns des autres !
  • SophieDz Le 11 Avril 2020 à 19:58
    Une fin triste ... même si je m'y attendais un peu
  • DraikoPinpix Le 19 Juin 2020 à 21:11
    Ah... ça se termine comme ça ? Je m'attendais à plus d'émotions, surtout que les auteurs nous avaient livré des passages plus intenses. J'avoue que j'ai pas été touché. Il y a néanmoins une réflexion sur la nature humaine et la société.