Hill House, tome 1 : Basketful of Heads

de Joe Hill et Leomacs (2021)

17.1

June Branch mène une vie des plus tranquilles... jusqu'au jour où quatre criminels parviennent à s'évader de prison et enlever son petit ami, Liam. Pour leur échapper, June n'a d'autre choix que de se munir d'une arme étrange... une hache viking du VIIIe siècle ! Mais celle-ci est dotée de propriétés bien singulières : à même de décapiter un homme, elle laisse cependant les têtes fendues... conscientes ! Pour sauver Liam, June n'a plus qu'une seule solution : garder la tête (ou plutôt tout un panier de têtes) froide...

Titre original : Hill House, book 1: Basketful of Heads

2021 Editions Urban Comics (DC Black Label)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 avril 2021 | ISBN : 9791026821168

• Bookish_Cup Le 31 Mai 2021 à 09:09
    Énorme coup de cœur sur ce comics. Le rythme est effréné, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Une histoire qui part d'une idée toute simple mais qui est magnifiquement bien développée ! Je recommande chaudement !
  • Orphea Le 06 Juin 2021 à 11:16
    Une histoire horrifique très fun pour ceux qui aiment les histoires d'horreur qui ne se prennent pas au sérieux. L'intrigue est menée tambour battant par Joe Hill qui n'a décidément rien à envier à son paternel. Côté illustration, c'est tout aussi réussi.
  • Marinette Le 31 Octobre 2021 à 08:20
    Un régal de retrouver l'humour noir de Joe Hill !
  • Ness_bouquine Le 17 Janvier 2022 à 19:24
    Aussi drôle que brutal...un très bon moment de lecture!!!!
  • Liseronn Le 25 Mars 2022 à 00:49
    Un très bon comics, qui mêle habilement horreur et humour. L'histoire est assez simple, mais l'originalité se tisse au fur et à mesure. Un gros coup de cœur pour le personnage de June !