Vortex, tome 01 : Campbell voyageur du temps, partie 1
Stan1993

Saga Vortex

14.0

Pour la deuxième fois, Année 1937. Au cours d’une expérience top-secret, des inconnus surgis de nulle part volent les plans d’une machine à voyager dans le temps. Les agents américains Tess Wood et Campbell sont immédiatement chargés de traquer les voleurs jusqu’en l’an 3020... où ils participent, chacun de leur côté, à une lutte à mort entre une dictature et des révolutionnaires. Poursuivant les voleurs de la machine à voyager dans le temps, l'agent secret Campbell et la scientifique Tess Wood sont projetés dans le futur.

Deux auteurs, deux héros, deux histoires qui n'en font qu'une. Vortex est la première "série double" de la bande dessinée !
Mais séparés par une explosion, ils vivent chacun leur aventure dans leur propre série."
Campbell, de son côté, plonge dans les bas-fonds pour rejoindre le camp des rebelles. Préparé par une organisation secrète, le soulèvement est imminent...

1993 Editions Delcourt (Néopolis)