Love & Retry, tome 2
En Hanaya2019

Saga Love & Retry Terminée

13.8

Mitsu fait sa rentrée à l’université, elle est encore très marquée par une rupture difficile et elle souhaiterait pouvoir entamer une nouvelle vie et pourquoi pas retrouver rapidement l’amour pour tourner la page. Lorsqu’elle tombe sur Kaede son ex, qui s’avère aussi être son nouveau voisin, les choses se compliquent. Il est plus beau et populaire que jamais, cela va-t-il raviver la flamme entre eux ?

Titre original : Motokare Retry, book 2 (2015)

2019 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Studio Charon | 189 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 2302074238

• Pluie de mots Le 09 Février 2019 à 12:50
    On voit évidemment pointer le triangle amoureux, et j'ai rarement trouvé une nana aussi cruche que Mitsu. La scène où elle fait l'amour avec Kaede est à se lever les yeux au ciel. Il n'y a rien de réaliste là dedans... Pourtant je suis loin d'être difficile en shojo, mais là c'est abandon assuré !
  • Destination.Livresque Le 18 Avril 2022 à 17:00
    Mauvais... vraiment. C'est rare que je sois aussi sévère avec un shojo. Mais... Je n'en ai pas pour mon argent, la relation est toxique, L'héroïne est niaise, Kaede est pour moi malsain. C'est fade, sans intérêt. Je ne continuerai pas.