I fell in love after school, tome 7
Mitsui Haruka2022

La compétition est enfin lancée ! Tandis que la volonté de Kuze s'affermit, Kiryû déclare son amour à Kao ! Mais la jeune fille doit faire face à un imprévu qui précipite les événements... Les sentiments de nos héros s'enflamment !

Titre original : Houkago, Koishita, book 7 (2022)

2022 Editions Pika (Shôjo - Cherry blush)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782811667863

• Tachan Le 27 Février 2022 à 10:55
    Avant-dernier tome oblige, l'autrice fait enfin sensiblement évoluer les relations entre Kao et les garçons. Il était temps vu comme elle nous fait poireauter depuis déjà 2-3 tomes ! Tout cela a lieu en plus dans le chouette contexte des matchs interlycées de volley. On voit donc nous garçons briller sur le terrain et tenter de la conquérir en dehors ou au moins de tirer leurs sentiments au clair.
  • Sachiko-chi Le 08 Mars 2022 à 08:27
    Voilà le tome que j'attendais depuis un petit moment. Les amours ne sont pas au cœur du tome, c'est le volley qui l'est avec son tournoi et c'est un plus ! Le triangle commence à se dissiper, puisque Kao fait son choix en ne répondant pas au sentiment de l'un et en se rapprochant de l'autre. Mais c'est aussi le moment d'une petite introspection pour se rendre compte du chemin qu'elle a parcouru !