You're my Soulmate, tome 1
Anashin2024

17.2

Honda Yuuki est une étudiante vivant seule pour la première fois après avoir quitté la campagne il y a deux ans. Maintenant qu'elle a 20 ans, tout ce qu'elle souhaite c'est trouver quelqu'un de qui tomber amoureuse. Alors qu'elle réfléchit à la façon de trouver l'homme de ses rêves, sa meilleure amie l'emmène dans un certain endroit. Existe-t-il vraiment une telle chose que le destin ?

Titre original : Unmei no Hito ni Deau Hanashi, book 1 (2022)

2024 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Emeline Cablé | 208 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782811674052

2022 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 208 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9784065265819

• LeoNord Le 30 Mars 2024 à 17:25
    Un début très sympa qui démarre directement sur un triangle amoureux. Je suis un peu déçu du développement de certains personnages que je trouve trop facile, mais reste quand même curieuse de la suite
  • Maryse_D Le 04 Avril 2024 à 20:37
    Je savais que je n'allais pas être déçue de la nouvelle histoire d'Anashin, j'ai très très hâte de lire la suite et de voir les prochains évènements et de connaître davantage la personnalité de Iori !!
  • Lesvoyagesdely Le 04 Avril 2024 à 20:56
    Anashin sous un beau dessin nous entraîne sans souci, elle capture bien les sentiments de chacun, elle introduit un personnage qui marque avec Iori, et elle s'amuse à fond avec les détails, le moment où on apprend certains éléments, ce qui nous place dans de l'incertitude, des malentendus etc. Et l'air de rien, nous avons fait pas mal de rencontres. Tout cela en fait une série prometteuse, mâture.
  • LeoNord Le 20 Avril 2024 à 12:53
    La relecture me permet de me rendre compte de tous les petits détails glissés partout sur la suite de l'histoire ! Vous n'êtes pas prêt <3
  • Artemissia Le 22 Avril 2024 à 10:40
    L’intrigue est bien menée et la mangaka, Anashin, réussit à nous captiver dès le début et nous tenir en haleine tout le long. De plus, et pour ne rien gâcher, les dessins sont sublimes. Bref, il est évident que je suis au taquet pour lire la suite. Un très bon début avec ce shôjo un peu plus adulte, et qui combine très bien les codes de la romance.
  • Tachan Le 26 Avril 2024 à 21:24
    Fans de comédie romantique, avec slow burn, friends to lovers, amour d’enfance, le tout à la fac, venez découvrir cette petite bulle de fraîcheur aux dynamiques typiquement japonaises mais avec des petits détails qui vous rappelleront peut-être vos études. Après des quantités folles de romances lycéennes, on est heureux de voir débarquer de plus en plus de romances plus matures, notamment à la fac