Kill or be Killed, tome 3
Ed Brubaker et Sean Phillips2018

Saga Kill or Be Killed Terminée

16.2

Dans un dessin fait par son père il a retrouvé trace du démon qui le hante. Pourtant Dylan avait décidé d’arrêter. Il voit un psy, envoie des lettres aux journaux pour dire stop. Et puis il y a la belle Kira à qui il se confie sur les peintures de son père. Dans deux autres dessins le démon est encore là. Déguisé en Nixon pour un bal masqué il découvre qu’un Russe s’intéresse à Kira et à lui. Il le tue et remonte la piste. Il a sauvé Kira mais cette fois c’est une maffia entière à laquelle il s’attaque. Il sait le nom du grand chef et Tino, autre Russe maffieux, lui donne des renseignements contre sa vie. Mais Dylan le tue sans pitié.

Titre original : Kill or Be Killed, book 3 (2018)

2018 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 17 octobre 2018 | ISBN : 9782413010487

• Hel Le 01 Février 2022 à 09:21
    Encore une agréable surprise ave ce tome 3 qui pourtant partait mal au niveau de la thématique encore plus poussée sur tout ce qui est mafia, gangs etc (ce n'est pas du tout ma tasse de thé). Mais Dylan est si attachant, explique si bien sa façon de penser, son histoire qu'on ne peut que vouloir connaître la suite. Un plaisir également de retrouver Kira au sein de ces pages.