Théa Davis, tome 2 : L'héritage Altaïsien, partie 2
Caroline Gaspard2018

17.0

L’expédition périlleuse à la crypte s’est soldée par un échec désespérant. Mais de retour à la Confrérie, Théa et ses amis découvrent que leur absence a coûté plus cher qu’ils l’auraient imaginé. La Congrégation a profité du désordre crée par leur sauvetage pour attaquer ! C’en est assez pour Théa : il est temps de se battre ! Délaissant ses interrogations sur ses pouvoirs, elle se lance, avec l’aide indésirée de Travis et celle de ses précieux amis, dans une nouvelle quête dont elle ne mesure pas encore les conséquences. La bataille décisive contre l’Ordre ennemi se prépare sans qu’autre chose excepté les regards ensorcelants du ténébreux capitaine de la garde, occupe son esprit. Et pourtant, sous le regard de verre du mystérieux Alias, la vérité sur sa métamorphose et ses origines se tient là, prête à éclater au grand jour, par la foudre et par le feu. Les secrets séculaires seront livrés, les masques arrachés. Les aventures de Théa allient avec humour et surprise magie, légendes et pouvoirs extraordinaires, dans un premier tome offrant une réflexion sur l’essence et le prix de la liberté.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | ISBN : 9781722352806