Frigiel et Fluffy, Le cycle des Farlands, tome 1 : Les trois clans
Frigiel et Nicolas Digard2018

16.8

Découvre les nouvelles aventures de Frigiel et Fluffy dans les Farlands, les contrées les plus hostiles et mystérieuses de l'univers Minecraft® !

La paix n'aura pas dure longtemps dans le royaume ! Les rancunes sont encore fortes entre les mages et ceux que le sorcier Askar Raug nommait ironiquement les « Sans-Dons ».

Frigiel et ses compagnons sont envoyés a Roche-Rouge, une ville des Steppes Ardentes qui se situe à la frontière des Farlands. Ils ont pour mission d'enquêter sur une attaque qui a dévasté une mine de Lapis-Lazuli. Mais Abel a une autre idée en tète : pénétrer dans les Farlands pour se procurer une table d'enchantement qui leur permettra de produire des armes enchantées et ainsi de rééquilibrer les forces entre mages et soldats. Dans leur quête, Frigiel et ses compagnons vont découvrir un monde totalement différent du leur, abritant de nouveaux dangers.

2018 [E-book] Editions Slalom

Française Langue française | 247 pages | Format : AZW | Sortie : 15 novembre 2018 | ISBN : 978-2375541197

2018 Editions Slalom

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782375541197

• Hawks_toadgt37 Le 25 Novembre 2020 à 14:43
    Ça va c'est simpa. Le problème c'est qu'ils sont tout le temps séparés