Ne crois pas que tu m'aimes, tome 1
Alfreda Enwy2019

16.6

Il l’a toujours protégée… mais parviendra-t-il à la sauver de lui-même ?

Il s'appelle Mao, elle s'appelle Autumn. Depuis qu'ils se sont rencontrés, enfants, dans ce parc, ils sont inséparables.

Pour Mao, cette amitié est plus importante que tout. Autumn est la fille la plus précieuse qui soit, l’exception dans le monde où il gravite. Étudiant le jour, Mao participe à des combats clandestins la nuit, et est un enfoiré de première… tout le temps. Alcool, sexe, fêtes, il voit la vie comme un jeu dans lequel tout est permis… ou presque. Car, quand il prend conscience qu’Autumn est une jeune femme séduisante avant d’être l’amie drôle et attachante qu’il a toujours connue, il comprend que, pour une fois, il va devoir respecter certaines limites. Pour préserver leur amitié, et surtout pour protéger Autumn de lui-même, Mao est prêt à tout, mais est-il vraiment le danger qui la menace ?

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : 9782280423618

• MissCroqBook Le 15 Mars 2019 à 14:23
    Coup de coeur pour cette première partie. j'attends la suite avec beaucoup d'impatience
  • NadouLit Le 27 Mars 2019 à 23:59
    Histoire sans histoire... jusque au dernier chapitre. Romance touchante aux sentiments forts. En revanche, pas sûre de lire la suite.
  • Emy3489 Le 21 Avril 2019 à 16:37
    Énorme coup de coeur pour cette première partie. L'histoire de Koyo et Mao est tellement sublime, leur amitié et l'amour qu'ils se portent touchant et beau. La fin est atroce, j'ai eu le coeur brisé, vivement la suite !
  • sjacquel Le 28 Avril 2019 à 16:16
    Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas déçue des livres d'Alfreda. Trop hâte de lire la suite. Un coup de cœur.
  • Emy3489 Le 02 Mai 2019 à 17:22
    Après le coup de coeur pour la premiere partie, j'avais hâte de poursuivre ma lecture et de découvrir la suite des aventures de Koyo et Mao. Leur relation est toujours aussi belle, forte et addictive. J'ai adoré cette deuxième et dernière partie. Certes, elle est beaucoup plus sombre que la précédente mais l'amour y est toujours et encore plus fort ! Autumn et Maoko un couple que j'aime d'amour !
  • La fille aux histoires Le 29 Juin 2019 à 13:15
    J'ai bien aimé cette lecture, même si l'effusion de sentiments des personnages (caractéristique de l'autrice) m'a parfois (souvent) fait lever les yeux au ciel. Pas un coup de coeur. Pas une déception. Un bon roman, ni plus, ni moins. À lire si on aime le genre et que l'on est à court de lecture, mais pas la romance du siècle à mes yeux. La suite sera peut-être plus transcendante, qui sait ?
  • Malo_reading Le 01 Février 2020 à 21:03
    Oush. Sacré coup de poing que ce premier tome pour ce livre. Je l'ai dévoré et adoré. Les personnages sont attachants, touchants, tout en étant parfois embêtant. Le mélange parfait à mon goût. L'amour qui coule tout le long du roman m'a fait enivrer. Je suis littéralement fan. Et la fin de ce tome est tout simplement pour résumer triste et m'a fait mal au cœur.