Les Maîtres de Pierre, tome 1 : Sâar
Nathalie Vignal2018

Ce que les dieux veulent, ils l’obtiennent. Dussent-ils se jouer de la vie des hommes pour y parvenir. Et ce n’est pas Dragor Elvéïn Kent qui vous dira le contraire. Sang-mêlé, simple gueux frappé du trèfle des Petits-Seigneurs – tous orphelins et voleurs –, il devient le Troisième Maître de Pierre et peut, selon la loi, prétendre à la couronne. Voilà de quoi faire nuit courte quand on nait de beaux noms... Aussi, se satisfait-on de le savoir loin, très loin, en fuite sur les Terres Oubliées. Aussi espère-t-on qu’il y reste... à jamais. Mais Zhara sait qu’il n’en est rien. Qu’il reviendra et doit s’y préparer.
Du cœur de la Dévoreuse peuplée de créatures extraordinaires, aux rues pavées de Trois-Royaumes, sonne l’heure pour chacun, d’affronter son destin.

2018 Editions L'ivre-book (Imaginarium)

Française Langue française | 289 pages | Sortie : 9 mars 2018 | ISBN : 9782368925973

• AuxPetitsBonheurs Le 31 Mars 2019 à 16:06
    Un pur roman de fantasy, avec un monde vaste, complexe et des personnages nombreux qui permettent indépendamment de faire avancer l'histoire et accrochent l'intérêt du lecteur !