Hante voltige
Nelly Chadour2019

14.2

Année 80, Paris, il chevauche la nuit sur sa moto chromée, hantant les rues enfumées de la Capitale. Que peuvent faire Leïla et Fusain pour arrêter cette menace sans visage, caché derrière un casque noir comme l'éternité ? Le Motard fait rugir son moteur, et sa soif de vengeance ne connaît pas de frein.

2021 Editions Les Moutons électriques (Hélios)

Française Langue française | 227 pages | Sortie : juin 2021 | ISBN : 9782361837532

2020 [E-book] Editions Les Moutons électriques (Hélios)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 7 août 2020 | ISBN : 9782490972173

2019 Editions Les Saisons de L'étrange

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 25 mars 2019 | ISBN : 9782490972012

• Llhyn Le 02 Janvier 2021 à 09:23
    Intrigue déjantée, personnages originaux et rythme effréné... J'ai apprécié cette histoire qui va à 100 à l'heure et qui sort des sentiers battus. Sur un fond contestataire, des êtres surnaturels issus de mythologies peu connues envahissent les rues de Paris. C'est bourré d'action et d'humour et assez jouissif. Le côté série B l'a rendu difficile l'immersion au début. Mais ce fut vite passé.
  • Emma V Le 20 Mai 2022 à 19:41
    J'ai eu énormément de mal à me plonger dedans malgré les nombreux clins d’œil à une culture que j'apprécie particulièrement. L'histoire est déjantée, oui, mais l'écriture est trop biscornue (mais pas mauvaise !) pour ce type de récit, un language beaucoup trop complexe et imagé qui m'a freinée tout du long alors que, comme dit au-dessus, ça va à 100 à l'heure. Dommage.