Les Immortels, tome 1 : La Compagne
Amanda Bayle2018

17.8

Une troisième guerre mondiale éclate et menace d’annihiler toute forme de vie terrestre. Dans ce chaos total, un groupe de créatures sort du silence : les Immortels. En quelques mois seulement, ils mettent fin au conflit et prennent le pouvoir. Sept ans plus tard, dans ce monde dévasté, Ève, une jeune femme meurtrie et endurcie par la guerre, tente de trouver sa place. Un seul mot la guide : survivre. Pour y parvenir, elle évite à tout prix de croiser la route des Immortels, des monstres à ses yeux. C’est sans compter avec l’arrivée d’un vampire : Luderik Frodeson. Cet Immortel puissant, terrifiant et orgueilleux va totalement bouleverser sa vie en décidant de faire d’elle sa future Compagne. Parviendra-t-elle à échapper à ses griffes ? Ou verra-t-elle ses convictions s’envoler au rythme des épreuves qu’ils vont traverser ? Dans un monde où règne l’anarchie, leur différence sera peut-être leur plus grande force.

2018 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2018 | ISBN : B07HNFRZTH

2018 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 410 pages | Format : AZW | Sortie : 6 novembre 2018 | ISBN : B07JYBGYQ2

2018 Editions Cyplog

Française Langue française | 407 pages | Sortie : 6 novembre 2018 | ISBN : 9791091042581

2018 [E-book] Editions Cyplog

Française Langue française | 508 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-91042-59-8

• Vampilou Le 09 Novembre 2018 à 13:37
    La Compagne, c'est un premier tome à l'univers d'une richesse absolument bluffante, qui nous fera vivre une aventure ô combien palpitante et qui nous fera partager une histoire aussi sombre, que passionnante !
  • Labibliogirly Le 26 Avril 2019 à 10:34
    Ce livre est tout simplement une tuerie. Une histoire addictive sur fond de France post apocalypse. Des personnages attachants, ce qu'il faut en amour, mensonge, trahison et joie pour accrocher le lecteur. Ne vous attendez pas à une mignonnette histoire de vampire/humain, car vous serez déçus. C'est beaucoup plus que cela.
  • livres.emeline76 Le 24 Décembre 2019 à 15:33
    WoW, j’ai vraiment été transporter par ce livre tout d’abord par l’univers d’après guerre où il faut survivre avant tout. Ève est vraiment quelqu’un de très courageuse, survivre être les êtres surnaturels et les humains qui sont prêt à tout pour vous violer. J’ai également beaucoup aimer le caractère de Luderik, un vrai nounours mdr. Mais qui ferait tout pour protéger les personnes qui l’entourag
  • leslecturesdedoris Le 14 Octobre 2020 à 08:53
    J'ai adoré ce roman. Le mélange de post-apo et de roman de vampire en fait une série à part. Les relations entres les personnages sont crédibles. Cette saga mériterait d'être plus connue. J'enchaîne directement avec le tome 2.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 07 Novembre 2020 à 17:42
    cette lecture s’approche dangereusement du coup de coeur ! avec un univers post-apo mener avec succès par l’auteure, et des personnages aussi passionnant que variés, j’ai été séduite, c’est le moins qu’on puisse dire !
  • martinebtn5 Le 28 Mai 2022 à 09:51
    Pour les fans de vampires, loup-garou cette romance fantastique va vous transporter dans cet univers post-apocalyptique ou les humains ne règnent plus en maître.
  • LunaDagird Le 02 Juin 2022 à 16:39
    Purée !!!! Mais quel livre ouf ! Je ne pensais pas aimer autant surtout qu'il est écrit à la 3ème personne et que je n'arrive presque jamais à en lire et la plume est super addictive et sert le scénario dingue ! J'ai adoré les personnages, surtout Eve qui est une bonne héroïne de dystopie ! Forte, mais avec des défauts intéressants. j'adore les pdv des autres personnages ! Luderik <333
  • Zefie Le 15 Octobre 2022 à 13:09
    Je ne suis habituellement pas friande de romance et pourtant ce livre aura été un coup de coeur ! Je le trouve extrêmement bien rythmé et difficile à lâcher.
  • sevelivresque Le 03 Avril 2024 à 10:07
    Un livre rempli d'action, de rebondissements qui nous entraine dans la vie de Ève, qui lutte pour survivre. Le monde ayant été presque détruit, la survie est devenu la priorité. L'arrivée des immortels va changer beaucoup de choses, surtout quand les vampires vont chercher des compagnies. Le plus puissant d'entre eux va jeyer son dévolu sur Ève. Sa vie va changer à partir de cette rencontre.