Magikids, tome 2 : La deuxième histoire
Neil Patrick Harris2018

Saga Magikids Terminée

16.7

Grandir dans un orphelinat n'a pas été facile pour Leila. Souvent enfermée et ligotée par les autres orphelines parce qu'elle était différente, elle est devenue une reine de l'évasion. Depuis qu'elle a été adoptée par les Vernon, elle n'a fait qu'améliorer ses capacités. Et son talent est aujourd'hui admiré par ses amis Carter, Theo, Ridley, et les jumeaux Olly et Izzy, avec qui elle a créé le groupe secret des Magikids.
Mais elle n'imagine pas à quel point son don est précieux... Quand une mystérieuse voyante revient en ville pour donner un grand spectacle, les Magikids sont confrontés à d'étranges évènements et vont avoir besoin de Leila pour s'évader des pires situations.

Titre original : The Magic Misfits, book 2: The second story (2018)

2019 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Vanessa Rubio-Barreau | 329 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782747097789

2018 Editions Little, Brown Book

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : 9780316391856

• Elann Le 28 Avril 2019 à 15:03
    J'avais deviné la fin de l'histoire avant même d'ouvrir le livre mais ça reste une histoire très mignonne pleine de bons sentiments ! Je suis content que Mr. Vernon et the other Mr. Vernon prennent plus de place dans ce tome, j'espère que cela continuera dans le suivant, je me demande quel personnage on va suivre.
  • lulubuko2 Le 18 Juin 2020 à 19:38
    Meilleur que le premier je recommande