Maudit Cupidon, tome 2 : Maudit Valentin
Lauren Palphreyman2019

16.1

Deux mois se sont écoulés depuis les premiers événements et une nouvelle menace plane soudain. Tandis que des Cupidons sont retrouvés morts, Lila reçoit, en avance, une étrange et menaçante carte pour la Saint-Valentin. Sa vie semble de nouveau menacée. Cal et Cupid prennent ce danger très au sérieux et pour cause : le responsable n’est autre que leur frère, le troisième cupidon originel, Valentin en personne. Revenu de limbes où l’avait envoyé Cupid, il a bien l’intention de se venger et de faire revenir Vénus, leur mère, tuée par Lila.

2019 Editions Hachette

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782016270608

2019 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 360 pages | Format : AZW | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : B07PQT3LG6

• mediabede Le 12 Juin 2019 à 16:56
    Un deuxième tome tout aussi trépidant que le premier. On prend donc les mêmes et on recommence sauf que l'ennemi n'est plus le même. La psychologie des personnages n'est pas très poussée mais l'héroïne évolue au fil des pages. Même si l'histoire n'est guère originale, on suit son aventure avec intérêt. C'est simple, efficace, distrayant et ça permet de faire une pause entre deux livres plus ardus.
  • Tortellini Le 20 Novembre 2019 à 17:29
    Bon en somme c’était tout de même une lecture sympathique, même si j’ai trouvé qu’elle perdait un peu en substance par rapport au premier tome de la série, et j’ai été heureuse de pouvoir découvrir la suite des aventures de Lila et de son Cupidon de pacotille