Bodyguard, tome 6 : Le fugitifChris Bradford2018

Synopsis

Après une tragique mission au Mexique, Connor rentre en disgrâce au QG de Bodyguard et découvre que l’agence a été attaquée et ses partenaires enlevés. Appelé d’urgence en Chine par le colonel Black, il ne se doute pas qu’il est en réalité la cible de l’organisation secrète Équilibrium, bien décidée à détruire une bonne fois pour toutes Bodyguard. Traqué dès son arrivée à Shanghai, privé de l’aide de Charley et des ressources de Bodyguard, Connor sera-t-il capable de sauver sa propre vie et celle de ses amis ?

Moyenne

16.2

13 votes

BON

Saga Bodyguard Terminée

3 éditions pour ce livre

2021 Française Editions Casterman

416 pages

20 janvier 2021

ISBN : 220320754X

2019 Française Editions Casterman

326 pages

1er mars 2019

ISBN : 9782203180765

Qui a lu ce livre ?

15 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

12 membres veulent lire ce livre

12 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Fyora
    15 / 20 Le 03 Juin 2025 à 21:53 Fyora

    Un 6ème tome qui termine parfaitement la série. J'ai passé un très bon moment avec Bodyguard. L'histoire entière n'est pas trop longue, pas redondante et le final est très bon. Le personnage principal est attachant (les autres aussi), ça me fait bizarre de me dire que j'ai terminé. En tout cas, je conseille cette série.

  • avatar Wonderbooks_
    17 / 20 Le 14 Février 2020 à 19:26 Wonderbooks_

    Un sixième tome qui clôt la série parfaitement en s'affirmant toujours dans la lignée de ses cinq prédécesseurs. Le scénario est juste explosif (au sens figuré mais peut-être même aussi au sens propre), avec beaucoup d'action et de rebondissements. J'ai adoré voir les relations entre les personnages évoluer et j'aurais vraiment été satisfaite de cette série de bout en bout !

  • avatar Reveursetmangeursdepapier
    17 / 20 Le 05 Mai 2019 à 15:13 Reveursetmangeursdepapier

    Ce sixième et dernier tome est explosif et clôt la série comme il se doit. On peut dire que le scénario envoie du lourd en termes d'action et de rebondissements. Je me suis régalé du début à la fin, et je n'en attendais pas moins de ce final.