Chastity Houston, tome 1 : Sorcière, mais pas trop
Chris Mallory2019

Saga Chastity Houston Terminée

15.6

Chastity « Chase » Houston est une assistante-vétérinaire d’enfer, mais n’a rien à voir avec le surnaturel. Si elle est cartomancienne pour boucler les fins de mois, c’est juste parce qu’elle a lu le manuel. Aussi, lorsqu’un fantôme apparaît dans son appartement, elle se demande si elle n’a pas un peu forcé sur la vodka. Mais Matthew Rutherford Fox, fantôme sexy cuvée 1925, est navré de lui annoncer une tragique nouvelle. Sa BFF et voisine, Ambre, vient de se faire dévorer par un démon dans la buanderie du vieil immeuble new-yorkais où elles habitent.
Le lieutenant qui mène l’enquête, Nadeem, la prenant pour une idiote d’abord, puis une sorcière – quelle idée !-, Chase décide de mener l’enquête pour botter les fesses du démon dévoreur de meilleure copine. Pour cela, elle est accompagnée par Lady Gaga – le labrador d’Ambre -, Matthew le fantôme, et Dot, une vieille dame qui en sait bien plus qu’elle ne veut l’admettre.
Mais Chase doit surtout admettre qu’elle est une sorcière, comme dans les séries télé, parce qu’il faudra qu’elle fasse appel à son pouvoir récemment activé pour renvoyer le démon en enfer. Entre le lieutenant Nadeem qui la soupçonne de meurtre, les incantations magiques en latin à apprendre par cœur, et son cœur, justement, qui bat un peu plus fort quand Matthew le fantôme est dans les parages, Chase a du pain sur la planche.
Sans compter qu’avec tout ça, elle n’a plus un tee-shirt de propre à se mettre.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 15 octobre 2019 | ISBN : 9781700062031

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 147 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : B07QFBWQYH

• Kitty-Addict Le 11 Mai 2019 à 15:37
    J'ai bien aimé, Chastity est très sûre d'elle, et elle découvre un univers caché de la plus dure des façons. Malgré tout elle ne se laisse pas abattre et elle prend la situation en mains. Il n'y a pas de temps mort et beaucoup d'humour. Par contre c'est un peu court, quelques passages auraient pu être un peu plus développé.
  • Booksandtealover Le 02 Décembre 2020 à 16:39
    Une lecture complètement addictif et l'écriture est totalement fluide pour nous emmener dans son histoire aux côtés de Chase! J'ai adoré le personnage de Matthew, fantôme diablement sexy et rétro! Peut être un peu rapide sur certains points de l'histoire. Si vous aimez l'action, la romance, les sorcières et fantômes alors ce roman est fait pour vous!
  • The_secret_of_a_book Le 01 Octobre 2021 à 18:39
    Un bon premier tome ! De l'action, des révélations, et surtout, un univers très bien construit ! J'ai passé un bon moment, j'ai adoré l'écriture et tous les personnages sont bien travaillés. Ce tome 1 est maîtrisé, même si j'ai trouvé le petit bout de romance un peu rapide. Dans tous les cas, je recommande pour un agréable moment de lecture !
  • morebooksofkay Le 04 Janvier 2022 à 10:29
    En bref, j'ai énormément rigoler avec ce roman, avec nos personnages parallèlement avec cette enquête. J'aurais aimer que le côté magie, sorcière soit beaucoup plus mis en avant mais j'ai passé une très bon moment. Merci à l'auteure pour l'envoie.