Ballad Opera, tome 2

de Akaza Samamiya (2019)

Synopsis

Moyenne

16.8

8 votes

BON

Haruto a accepté de devenir un shinigami dans l'espoir de retrouver un jour sa mémoire et la famille qu'il a perdu. Il arrive sans trop de problèmes à faucher l'âme perdue de Mitsunari Ishida, qui a perdu tout sens de la mesure. Cependant, lorsqu'il est confronté à l'âme perdue de Shiro Amakusa, il réalise que ce dernier possède encore les souvenirs de sa vie passée. La trop grande similarité d'Amakusa avec un humain normal empêche Haruto d'utiliser sa faucheuse. Il doit trouver une autre solution…

Au même moment, un nouvel incendie ravage le quartier d'Isogo. Shiro et Kuro, détectant une aura malveillante, se rendent sur les lieux… mais que vont-ils y découvrir ?!

Titre original : Ballad opera, book 2 (2018)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 204 pages | ISBN : 9782344031995

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • diabline Le 19 Mai 2019 à 21:30
    Un second tome aussi génial que le premier. On en apprends un peu plus sur l'ange et le démon qui accompagne Haruto dansa sa mission de Shinigami. Hâte de lire le tome 3.
  • Camille_PixieDust Le 13 Juin 2019 à 20:08
    J'ai beaucoup apprécié ce second tome aux dessins toujours aussi beaux et où l'intrigue s'épaissie et se complexifie. J'aime énormément les personnages et je me demande vraiment ce qu'il va se passer par la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !