Ballad Opera, tome 1

de Akaza Samamiya (2019)

17.0

En mission sur Terre, un ange et un démon tuent malencontreusement un humain nommé Haruto. Étrangement, son âme ne peut rejoindre le paradis et Haruto devient une âme errante. L'ange se sent infiniment coupable et souhaite aider le jeune homme. Il lui propose donc de devenir un Shinigami et de l'aider à mener à bien sa mission. En échange, il lui promet de lui donner quelque chose qui changera sa "vie" à tout jamais.

Titre original : Ballad opera, book 1 (2017)

2019 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 20 Février 2019 | ISBN : 9782344031988

• Camille_PixieDust Le 06 Mars 2019 à 18:34
    J'ai beaucoup aimé cette histoire originale aux personnages hauts en couleur. L'intrigue est surprenante et j'ai très envie de découvrir comment tout ça va évoluer.
  • tomo-chan Le 06 Avril 2019 à 11:45
    C'est drôle et agréable à lire. Mais bon rien de bien nouveau. De plus il y a quelque petits problèmes, ça va trop vite (le personnage sait directement utiliser ses pouvoirs) et manque d'information les personnages et l'univers...
  • Reading-Panda Le 16 Avril 2019 à 22:23
    Un premier tome un peu brouillon, ou tout se passe trop vite. Par contre les dessins sont à la hauteur de la mangaka, c'est à dire sublime.
  • L_Bookine Le 19 Avril 2019 à 12:56
    Un bon premier tome! J'aime toujours autant le travail et le coup de crayon de la mangaka ! Des pages en couleur au milieu du tome, c'est sublime !
  • diabline Le 19 Mai 2019 à 21:29
    Ayant adoré la saga Bloody Mary, j'ai pris ce manga sans hésitations. Un excellent tome sur les anges et les démons mélangés au monde des humains. Des dessins magnifiques et des personnages attachants.