Mr Mallow Blue, tome 2
Akaza Samamiya2024

17.8

Aoi fait face à Sakura, la lycéenne terrifiante dont il occupe le corps.

Auprès de Minazuki, qui est le seul à être au courant de son secret, Aoi éprouve une forme d’apaisement comme il n’en avait encore jamais ressenti. Il décide de reprendre sa scolarité dans la peau de Sakura, jusqu’à ce qu’il puisse retrouver son apparence d’origine.

Pendant ce temps, Sakura commence à mettre en œuvre ses plans…

Dans ce deuxième tome, la pluie continue de tomber sur ces trois personnages blessés par la vie.

Titre original : Mr Mallow Blue, book 2 (2021)

2024 Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782344058749

• Lesvoyagesdely Le 05 Janvier 2024 à 12:43
    Le manga se confirme, sous son beau graphisme il est toujours aussi fort et éprouvant. Rassurez-vous, aucun des deux côtés n'est négligé, mais nous ne savons réellement ce qui se passe. La série va aussi montrer différents types de harcèlement, des passés qu'on ne soupçonne pas à première vue, et tout le côté vicieux. Nos deux personnages sont réunis, Que cherche la vraie Sakura ?
  • padanlaru_ Le 12 Janvier 2024 à 05:47
    On en apprends plus sur Sakura, le voile se lève légèrement sur un autre personnage ; suffisamment pour que les enjeux changent d'optique et se précisent. Aoi est toujours aussi touchant. Les dessins sont superbes, comme au premier tome.
  • Tachan Le 31 Janvier 2024 à 23:00
    Enrichissant à merveille un premier tome déjà rudement doux-amer, cette suite est vraiment une belle expérience de lecture, un peu hors du temps. Le mélange des troubles adolescents, des questions de désirs non exprimés et de harcèlement donne une saveur exquise à cette étrange lecture hors du temps, où cependant la lumière parvient à poindre parfois, mais où les frissons ne sont jamais loin.
  • ReikoSaya Le 22 Mars 2024 à 00:40
    Ce second tome confirme mon amour pour ce manga. On en apprend un peu plus sur le passé de Sakura et ses motivations. J'aime toujours autant les thèmes abordés, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite et de voir l'évolution entre Aoi et Minazuki. Ce n'est pas un aussi gros coup de cœur que pour le premier tome mais c'est un petit coup de cœur quand même.