L'anneau du sorcier, tome 13 : Une loi de reines
Morgan Rice2016

Gwendolyn mène le reste de sa nation en exil, tandis qu’ils voguent vers les ports hostiles de l’Empire. Recueillis par le peuple de Sandara, ils essaient de se rétablir en se tenant cachés, de construire un nouveau foyer dans l’ombre de Volusia.
Thor, déterminé à secourir Guwayne, poursuit sa quête avec ses frères de la Légion, loin à travers la mer, vers les grottes gigantesques qui annoncent le Pays des Esprits, rencontrant des monstres impensables et des paysages exotiques.
Dans les Îles Méridionales, Alistair se sacrifie pour Erec – et pourtant un rebondissement inattendu pourrait justement les sauver tous les deux.
Darius risque tout pour sauver l’amour de sa vie, Loti, même s’il doit faire face à l’Empire seul. Mais son conflit avec l’Empire, découvrira-t-il, n’est que le début. Et Volusia poursuit son ascension, après le meurtre de Romulus, pour consolider son emprise sur l’Empire et devenir la Reine impitoyable qu’elle est censée être.
Gwen et son peuple survivront-ils ? Guwayne sera-t-il trouvé ? Alistair et Erec vont-ils vivre ? Darius sauvera-t-il Loti ? Thorgrin et ses frères en réchapperont-ils ?

Titre original : Sorcerer's Ring, book 13: A rule of queens (2016)

2016 [E-book] Editions Morgan Rice Books

Française Langue française | 238 pages | Format : ePub | ISBN : 1230000984171