ReLIFE, tome 10
Yayoiso2019

Saga ReLIFE Terminée

17.6

Alors que les préparatifs du festival d’Aoba se poursuivent en l’absence de Chizuru, qui est tombée malade, un incident vient perturber la classe : une partie de la cagnotte a disparu ! Arata essaie tant bien que mal de calmer la situation, avant de démasquer par hasard le mystérieux voleur… qui n’est autre que la déléguée !
Le malentendu est heureusement vite dissipé, et le sujet 001 fait enfin un pas en avant pour s’intéresser davantage à son entourage. Seulement, il n’en est pas de même pour son binôme qui, lui, s’isole de plus en plus, de peur de trop envahir les souvenirs de ses amis… Parviendra-t-il à surmonter cette nouvelle difficulté ?

Titre original : ReLIFE, book 10 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 180 pages | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9791032704141

• Gel Le 28 Mai 2021 à 00:48
    J'ai adoré ce tome! C'est 1 plaisir de se replonger dans cette série géniale! Le récit fait une fois de plus la part belle aux sentiments avec qq leçons de vie profitables à ces adultes/adolescents. J'ai adoré la discussion entre Rena et Arata, la 1ère provoquant un vrai déclic chez le second. Tout comme les balbutiements amoureux entre Arata et Chizu, ou encore Aki/Tama/Nobu, c'est trop mimi!
  • _Nephtys Le 05 Octobre 2021 à 16:02
    On stagne un tout petit peu ici, notamment avec l'histoire centrée sur le festival de l'école. Il s'y passe des choses importantes, déterminantes, notamment pour le duo principal Chizu/Arata. Toujours avec humour et maladresse ils évoluent, se comprennent, malgré leur futur. Je suis curieuse de découvrir la dernière ligne droite, surtout que je suis très attachée à ce petit monde.