ReLIFE, tome 08
Yayoiso2018

Saga ReLIFE Terminée

17.6

Lors du feu d’artifice, Arata a pris conscience des sentiments qu’il éprouve pour Chizuru, pourtant une idylle avec la jeune fille lui paraît sans espoir… Non seulement elle l’oublierait après la fin de sa ReLIFE, mais en plus elle semble déjà amoureuse d’un autre.

La principale intéressée, quant à elle, décide de se reprendre en main et donne rendez-vous seule à seul à Ryo… Mais l’observateur comprend à sa grande surprise qu’elle risque de mettre en péril l’expérience ! Comment la persuader qu’Arata est le lycéen qu’il prétend être ?

Titre original : ReLIFE, book 8 (2018)

2018 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 184 pages | Sortie : 16 août 2018 | ISBN : 9791032703069

• Gel Le 09 Septembre 2018 à 10:59
    J’ai vraiment bien aimé ce tome. Les différents flashbacks remettent bien des choses en perspective... À la lumière de ces nouvelles révélations, on comprend bien mieux les réactions de Chizuru lors des tomes précédents ! On en apprend également plus sur la relation entre Ryo et An (celle-ci m’est d’ailleurs devenue bien plus sympathique <3). J’ai hâte de lire la suite !
  • marine_livraddict Le 20 Novembre 2019 à 15:42
    Trop bien! Je suis encore choquée par toutes les révélations de ce tome, qui remettent tout en question. J'étais loin d'imaginer ce twist! Tout prend forme, tout devient plus clair et je trouve l'idée fantastique! J'ai donc hâte de voir la suite et surtout de voir l'évolution de la relation d'Arata et Chizuru!
  • _Nephtys Le 30 Septembre 2021 à 16:24
    Je suis très surprise des révélations et du tournant que prend cette expérience ReLife... Mais loin d'être déçue ! Je suis ravie d'en connaître plus sur Chizuru, ma petite chouchou, dont je comprends beaucoup mieux la situation désormais. J'ai également aimée les informations sur l'envers du décor et le duo Ann/Ryo. Toujours avec humour et bienveillance ce manga ne cesse de me plaire !