ReLIFE, tome 13
Yayoiso2020

Saga ReLIFE Terminée

18.0

Dans le cadre de l'expérience ReLIFE, le festival d'Aoba a été un vrai succès pour Chizuru comme pour Arata. Tous deux ont réussi à franchir quelques obstacles supplémentaires et à faire un pas de plus dans la bonne direction. Seulement, ce qui intéresse à présent la jeune femme, c'est de connaître les sentiments de celui qu'elle aime...

Avec sa maladresse habituelle, elle n'hésite donc pas à poser des questions embarrassantes au pauvre trentenaire, qui ne sait plus quoi penser des intentions de son amie ! De leur côté, Rena et Kazuomi traversent leur première crise de couple... Sauront-ils la surmonter ?

Titre original : ReLIFE, book 13 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thevenon | 172 pages | Sortie : 20 février 2020 | ISBN : 9791032705650

• Gel Le 28 Mai 2021 à 02:34
    Waouhhhh: 1 tome encore une fois tout mimi centré sur la relation entre Arata & Chizu. J'ai adoré leur déclaration mutuelle, même si c'est teinté de mélancolie quand on connaît leur situation particulière. Je suis aussi enchantée de la confirmation des sentiments de An. Si Aki & Tama pouvait encore + se rapprocher, je serai entièrement comblée ^^. Quant à la colorisation, c'est tjs aussi charmant!
  • _Nephtys Le 16 Octobre 2021 à 16:59
    Un tome incroyable, uniquement centré sur le couple principal, Arata/Chizu. Quelle puissance, quelle mélancolie, quelle tendresse ! Je ressors conquise mais inquiète car la fin du manga approche, avec les conséquences de l'expérience ReLIFE : comment leur histoire va-t-elle évoluer ? Aussi, je suis touchée par An et ses sentiments, j'ai donc quelques attentes à ce niveau-ci !
  • Loreley4080 Le 23 Décembre 2023 à 20:46
    Un tome très mignon, mais avec une pointe d'amertume tout de même. Nos protagonistes continuent à avancer et à grandir pour attendrir nos petits cœurs, mais on est un peu triste tout de même de se douter de qu'il va se passer en suite... La fin promet d'être pleine d'émotions !