Mushishi, tome 08
Yuki Urushibara2008

Saga Mushishi Terminée

18.9

Ginko poursuit inlassablement son périple à travers la campagne japonaise. Impossible pour lui de rester très longtemps au même endroit car sa présence attire toute sorte de mushis pouvant représenter un danger pour son entourage.

Suite à une blessure, Ginko est en convalescence dans une famille de paysans. Il remarque que Hôichi, l’homme qui l’a recueilli se comporte d’une étrange façon. Pour Ginko, c’est l’œuvre des mushis et il met Hôichi en garde. Le jeune homme suivra-t-il les conseils du mushishi ?

Titre original : Mushishi, book 08 (2007)

2008 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Pascale Simon | 222 pages

• Tachan Le 10 Janvier 2024 à 19:51
    Emotion et poésie sont encore au rdv de ces nouvelles rencontres très portées sur l’eau. Des histoires tantôt douces, tantôt poignantes, tantôt plus rudes, mais toujours une belle et riche atmosphère qui nous saisit et ne nous lâche plus. Petites préférences pour l’histoire de la malédiction familiale et de la fille porteuse de pluie. Plus prix de l’audace pour la terrible dernière histoire.