La porte des sens
Robine Vaidoste2019

13.5

Le jour de son 35ème anniversaire, au début de l'été 2017, Sarah assume de plus en plus difficilement sa solitude et s'interroge sur son pouvoir de séduction. Elle décide de se ressaisir et réserve une semaine de vacances au soleil pour la fin de l'été, loin de son rythme métro-boulot-dodo parisien.Son séjour dans un centre de bien-être sur le Bassin d'Arcachon agit comme un détonateur ! Ses soins, pour le moins surprenants, proposent un parcours initiatique des sens. La jeune femme se révèle, apprend à découvrir son corps et tous les plaisirs qu'il peut lui procurer...

2019 Editions du Saule

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782356770165

• derivedelivres Le 13 Février 2020 à 19:21
    Si l'idée est plaisante et originale, elle est gâchée par des maladresses narratives et syntaxiques. Certains passages m'ont particulièrement choquée (harcèlement sexuel minimisé voire encouragé !). Les personnages sont trop nombreux, certains sans saveur et d'autres carrément inutiles. Pas apprécié du tout.
  • Les lectures de Mlle B. Le 01 Mars 2021 à 12:46
    J’aime beaucoup la plume de l’Auteure et son envie de nous faire voyager que ce soit dans notre beau pays, tout comme dans notre « nous intérieur » pour découvrir le meilleur de nous que peux nous offrir un tel voyage « des sens ».