Deep Scar, tome 2
Rossella Sergi2019

Saga Deep Scar Terminée

15.0

Se relever pour commencer une nouvelle vie

Titre original : Deep Scar, book 2 (2019)

2019 Editions H2T

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 juillet 2019 | ISBN : 9782377770267

• Alexselivre Le 13 Août 2019 à 19:17
    Cette suite qui s’est longuement fait attendre est affreusement décevante. Que ce soit l’intrigue, les personnages, l’enchaînement des scènes, la gestion du suspense ou l’orthographe : tout est bâclé. Il est clair que ce manga va quitter ma bibliothèque prestement.
  • Pommerouge Le 22 Mai 2020 à 15:10
    En bref, ce deuxième tome est beaucoup plus plaisant que le premier. L’histoire est intrigante, même si Lorenzo me fait grincer des dents de par sa ressemblance avec une personne de mon passé. Un manga de type shojo intéressant et surtout intrigant !
  • lacitadelledemeslectures Le 31 Août 2021 à 23:34
    Si le tome 1 m'a laissé assez perplexe sur le fond de l'histoire qui me faisait penser à After, ce tome 2 m'a permis de mieux comprendre celle-ci. Les réactions des proches de Sofia sont beaucoup plus logiques lorsque l'on lit cet opus.
  • Mellosia Le 06 Avril 2023 à 13:39
    Un deuxième tome aussi décevant que le premier. J'ai vraiment du mal avec les personnages masculins.