Deep scar, tome 3
Rossella Sergi2020

Saga Deep Scar Terminée

15.6

Lorenzo a pris ses distances vis-à-vis de Sofia. Mais quand la jeune étudiante entend parler de l’altercation entre Lorenzo et Nicola, elle décide d’aller retrouver le mystérieux garçon. En proie à des doutes et à une grande confusion, Sofia perd connaissance. Quelques années plus tôt, une jeune fille fait la connaissance d’un adolescent mis en garde à vue par les gendarmes. Une rencontre marquant le début d’une histoire qui bouleversera plus d’une vie.

Titre original : Deep Scar, book 3 (2020)

2020 Editions H2T

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 16 juillet 2020 | ISBN : 9782377772407

• Pommerouge Le 24 Juillet 2020 à 00:01
    En bref, un troisième tome qui me réconcilie beaucoup avec les craintes que j’avais lors du premier. C’est clairement le plus captivant de tous ceux sortie jusqu’alors et qui vous retournera la tête. Faites attention, une fois ce tome-là lu, vous n’aurez qu’une seule hantise : savoir quand le prochain sortira !
  • lacitadelledemeslectures Le 25 Novembre 2021 à 23:32
    L'histoire prend enfin une tournure intéressante. On en apprend beaucoup plus sur le passé des personnages principaux à travers plusieurs flash-back. L'ensemble permet d'éclairer le lecteur sur les réactions des protagonistes lors des opus précédents.