Kemono Incidents, tome 02
Shô Aimoto2019

16.5

Kabané commence à prendre ses marques à Tokyo au sein de l'agence de détectives Inugami. Accompagné de ses nouveaux camarades Shiki et Akira, il va rendre visite à Inari, une renarde sournoise qui dirige les forces de police de la métropole. Cette dernière semble particulièrement intéressée par la pierre que porte Kabané autour du cou...

Titre original : Kemono Jihen, book 02 (2017)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin | 187 pages | Sortie : 4 juillet 2019 | ISBN : 9782368526682

• glurpy Le 30 Juillet 2019 à 21:28
    Tout comme le premier tome, j'ai beaucoup aimé ! L'histoire commence à prendre un peu plus de profondeur, ce qui n'est absolument pas pour me déplaire. J'aime toujours autant les dessins, l'ambiance... Bref, je le recommande si vous aimez le fantastique croisé avec des mythes japonais avec un soupçons d'enquêtes policières !
  • Pommerouge Le 09 Novembre 2019 à 15:32
    En bref, ce second tome n’est pas aussi bon que le premier, mais l’histoire m’intéresse toujours autant. Comme j’ai déjà le dernier tome sorti dans ma pile à lire, je pense le lire rapidement. Ainsi, je pourrais me faire une idée sur la direction que prend le manga et voir si cela vaut le coup et la curiosité de continuer à le lire !
  • LittleBlueSun Le 21 Janvier 2022 à 00:10
    Un deuxième tome qui est dans la lignée du premier en étant tout aussi agréable à lire. L'univers s'étoffe un peu notamment avec l'apparition de nouveaux personnages plutôt intrigants. Les bases de l'intrigue commencent aussi à être posées et nous donne envie de continuer à découvrir la série qui est d'ailleurs bien servie par les dessins.