Kemono Incidents, tome 04
Shô Aimoto2019

17.5

Après avoir longtemps hésité, Shiki est retourné dans son village de naissance à la recherche de ses origines. Accompagné de Kabané et Akira, il y retrouve son oncle ainsi qu'une mystérieuse jeune fille. Grâce à ses souvenirs longtemps enfouis, il va mettre au jour les atrocités subies par sa mère alors qu'il était encore enfants. Les jeunes détectives de l'agence Inugami vont devoir relever un défi sans précédant.

Titre original : Kemono Jihen, book 04 (2018)

2019 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin | 187 pages | ISBN : 9782368527511

• Pommerouge Le 03 Janvier 2020 à 09:16
    En bref, j’ai vraiment beaucoup apprécié ce quatrième tome. Il y avait de l’action au rendez-vous, des combats épiques et des scènes sur ces doubles pages très émouvantes. J’ai apprécié en apprendre un peu plus sur Shiki, le voir autrement que le gros dur qu’il laisse paraître. Un quatrième tome qui vous promet pleins d’émotions !
  • LittleBlueSun Le 02 Février 2022 à 13:37
    Un très bon quatrième tome avec une intrigue autour de Shiki qui est intéressante. L'équilibre entre émotion et action est excellent avec des dessins qui fonctionnent très bien. On passe un bon moment de lecture avec les personnages que l'on apprécie de découvrir.