Mini-Loup dans l'espace
Philippe Matter2015

20.0

EXCELLENT

Mini-Loup et ses amis Louna, Anicet, Mini-Pic et Doudou sont tout excités : Papi et Mamie-Loup les ont invités à passer un séjour extraordinaire chez eux.
En arrivant, ils découvrent un immense hangar tout neuf. Que peut-il bien cacher ? Poussés par la curiosité, ils s'introduisent en secret dans l'atelier et y trouvent... une fusée spatiale !
Très vite, ils décident de visiter l'intérieur de l'appareil. Mais attention, car Anicet, intrigué par tous les boutons, pourrait bien les faire partir vers un nouvel horizon !

2015 Editions Hachette (Albums)

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 9782013982191

• J4cK Le 17 Juin 2023 à 22:44
    Autant je salut le côté science fiction, et la petite référence au Corniaud, autant d'un point de vu pédagogique, je ne peux m'empêcher de penser qu' il s'agit en quelque sorte d'une apologie de la désobéissance, étant donné que ce salopiot de loupiot et ses potes volent tout simplement la fusée du grand père pendant la sieste. Du coup, depuis, je veille à bien ranger les clefs de ma caisse :-P