Le pouvoir des Cinq, tome 2 : Evil Star
Anthony Horowitz2007

Saga Le pouvoir des Cinq Terminée

15.5

Tout a commencé avec Raven's Gate.
Mais c'est loin 'être terminé. L'ennemi rôde toujours. Après avoir vaincu les Anciens à Raven's Gate, Matt Freeman pensait qu'il allait pouvoir retrouver une vie normale. Mais tout le monde n'est pas de cet avis, loin de là... Au Pérou, une seconde porte est sur le point de s'ouvrir. Matt est le seul à pouvoir empêcher les forces du mal de s'y engouffrer. Mais à présent, ces forces connaissent tout de lui.
Et cette fois, Matt ne leur échappera pas.

Titre original : Power of Five, book 2 : Evil star (2006)

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 384 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782010023767

2013 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 379 pages

2007 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 402 pages

2007 [E-book] Editions Hachette

On en parle aussi sur le forum

• FrenchDawn Le 26 Octobre 2013 à 15:08
    Les ficelles sont un peu plus grosses que dans le premier tome, mais l'ensemble reste plaisant et captivant ! J'aurais juste aimé en apprendre un peu plus sur Pedro !
  • Coeur de lectrice Le 22 Février 2017 à 23:14
    Petite déception. Descriptions manquantes. Ce n'est pas du tout original ! Les problèmes vont se résoudre trop facilement. Beaucoup de clichés, notamment celui de l'adolescent qui sauve le monde. Les pouvoirs fantastiques ne sont pas développés. Les personnages secondaires sont sans importance, ils n'apportent rien à l'histoire. Et pour finir, j'ai trouvé que la fin était encore plus décevante.
  • Gypsy Danger Le 25 Mars 2021 à 14:13
    Déçue qu'on n'en apprenne pas davantage sur les pouvoirs de Matt dans ce second tome, ni sur les personnages secondaires qui font leur apparition d'ailleurs. La fin m'a frustrée, cependant j'espère que cela mènera sur d'autres actions et développement dans le prochain tome.
  • Amandine lecture Le 03 Novembre 2022 à 11:16
    Je suis ravie de relire cette saga YA dont je me souviens vaguement des événements. J'adore le personnage de Matt qui malgré son jeune âge est déjà très courageux et mature. L'histoire est prenante avec ce deuxième tome qui se déroule au Pérou pour empêcher une seconde porte maléfique de s'ouvrir.