Le pouvoir des Cinq, tome 3 : Nightrise
Anthony Horowitz2007

Saga Le pouvoir des Cinq Terminée

15.4

Tandis qu'une seconde porte s'ouvre au Pérou, deux jumeaux télépathes, Jamie et Scott, sont enlevés à Las Vegas. Seul Jamie réussit à s'échapper. Il n'a plus qu'une idée en tête : retrouver son frère, retenu par Nightrise, une société étrange qui séquestre des enfants dits "spéciaux". Mais ce qui est plus étrange encore, ce sont les rêves que fait Jamie et où quatre adolescents, venus d'un autre monde, semblent l'appeler.

Titre original : Power of Five, book 3 : Nightrise (2007)

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 416 pages | Sortie : 5 novembre 2014 | ISBN : 9782010023774

2011 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2011 [E-book] Editions Hachette

2007 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Annick Le Goyat | 453 pages | ISBN : 978201201503

On en parle aussi sur le forum

• Un Quentin Qui Lit Le 05 Août 2016 à 17:29
    Pour le tome le moins intéressant de la série. Il y a eu comme un creux dans mon intérêt pour les livres d'Horrowitz et c'est ce livre qui l'a causé. S'il n'est pas désagréable, il est bien plus mou que les autres.
  • Coeur de lectrice Le 22 Avril 2017 à 12:39
    Une déception. Un tome où les personnages sont moins agaçants que dans les précédents. Mais le rythme est beaucoup plus lent.
  • Gypsy Danger Le 22 Avril 2021 à 10:53
    Pas mal de redondances dans ce troisième tome. Pas autant d'action que dans les précédents volumes cependant on comprend de plus en plus de choses sur l'histoire des Cinq.